Née en Bretagne du coté mythique de la forêt de Brocéliande, j’ai côtoyé le monde des Magnétiseurs-Guérisseurs comme un mode de soin médical naturel et normal. La médecine parallèle associée à celle traditionnelle faisait partie intégrante du soin dans mon environnement familial.
J’ai grandi avec cette certitude que moi aussi, je serai une voyante ou une guérisseuse un jour.
Cette intuition innée s’est développée dès mon plus jeune âge au point de craindre le monde, l’entourage (lieu ou personne) où je me trouvais. On me disait Introvertie, Trop timide ; moi je ne me sentais pas à ma place dans cette vie.
Ce ressenti s’est développé de façon prodigieuse avec un pic ascendant à l’adolescence (SHC, pressentiments avérés de décès ou suicide etc..). Je n’avais pas le recul et surtout la compréhension nécessaire pour oser en parler avec mes proches. Les seules fois où je me suis livrée, l’incompréhension a été telle que j’ai tout refoulé, enfoui au plus profond de mon être. Désillusion assez percutante d’ailleurs puisque ma famille se soignait par cette médecine parallèle !
Le parcours de ma vie a été chaotique, douloureux.
Avec le recul, c’était un passage obligé pour bien et mieux me connaitre.
J’ai quitté ma région par obligation professionnelle dans le Centre.
J’ai consulté des magnétiseurs-guérisseurs pour ma famille et leurs réactions ont été surprenantes : par exemple pour l’un je le dérangeais très fortement au point d’être irascible, pour un autre je connaissais la réponse sur l'efficacité du soin alors à quoi bon lui demander ou cet autre pour lequel sa poignée de main fut insistante « vous avez de fortes puissances en vous, dommage que vous ne les utilisez pas ».
En 2007, suite à un décès familial et où certaines manifestations ont ressurgi et d’autres se sont dévoilées, l’évidence est apparue. Bouleversement puis questionnement
sans discontinuité : je n’étais pas comme les autres. Etrangement, ce quelque chose m’appelait, happait mon esprit. Je savais intérieurement que le moment était venu.
Oui mais… que faire et comment ?
Avoir les outils ne suffit pas, tout comme on apprend à marcher ou se servir de couverts pour manger par exemple.
Parmi mes multiples et diverses recherches, j’ai laissé parler mon intuition comme d’habitude. Le site d’un homme Magnétiseur-Guérisseur, issu d'une double hérédité et
Marcou ( être marcou c'est être né guérisseur) m’a interpellée parmi elles. Ce Monsieur propose de former individuellement à condition de passer un « Test » avant tout.
Cette condition ajoutée, m’a parue sérieuse et de bon sens.
Mes craintes dépassées, réticences et mises en garde occultées, j’ai pris RDV.
Test positif , j'ai commencé l'aventure.
Au bout de 4 années assidues et studieuses, je pouvais mettre mon « don » au profit des autres.
Le reste a fait son chemin et tout naturellement soigner au quotidien s’est imposé à moi et ce bénévolement durant quelque temps.
Les encouragements, les résultats, le bouche à oreille ont été une révélation puis une certitude supplémentaire au fait que je ne pouvais plus exercer autre chose
dans ma vie. Je suis née pour Ça.
La providence m’a permis de faire une belle rencontre au carrefour de ma vie, celle de Mr Molina Mario.
Je ne remercierai jamais assez cet homme car telle une chrysalide, il m’a aidée à me métamorphoser en papillon.
Je suis libérée, heureuse de servir, aider, écouter et soigner les personnes en souffrance.